facebook
instagramm
Aujourd'hui le circuit est fermé
Malheureusement, la piste de karting de Lyss ainsi que le restaurant de la piste de karting doivent rester fermés en raison d'une commande officiealle jusqu'au 28 février 2021. Les pièces de rechange peuvent être commandées par courrier électronique info@kartbahnlyss.ch.
Restez en bonne santé et rendez-vous en mars !
Mesures de protection

Chers amis du karting et de motos

Nous faisons le bilan d'une année qui a connu de nombreux hauts et bas. Nous nous souvenons avec plaisir des semaines d'été où de nombreux fans de course se rencontraient sur notre piste et dans le paddock, s'entraînaient et se battaient pour chaque centième de seconde sur la piste. Nous sommes également heureux d'avoir pu organiser deux des quatre courses de notre légendaire Trophée Kappelen, où les combats se sont déroulés avec beaucoup d'adrénaline, d'ambition mais toujours de manière équitable et amicale.
 
Nous espérons, bien sûr, que la situation reviendra à la normale pour le début de la saison 2021 et que nous pourrons reprendre notre rythme de croisière.

Malheureusement, la piste de karting doit être fermée du mardi 22 décembre au 22 janvier 2021 en raison d'ordres officiels.

Le samedi 19 décembre et le lundi 21 décembre, vous pouvez vous entraîner une dernière fois de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00 chez nous.

À partir du 22 janvier, nous serons à nouveau ouverts du mercredi au samedi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h00. Les informations concernant les heures d'ouverture ajustées ou les fermetures dues à des mesures ordonnées peuvent être consultées à tout moment sur notre site web.
 
Nous vous souhaitons, ainsi qu'à vos proches, de bonnes fêtes de fin d'année et vous remercions de votre fidélité !

 

D'autres mesures :

- Un maximum de 15 personnes (y compris le personnel) peuvent séjourner dans le magasin à tout moment.

- Les masques sont obligatoires dans toute la zone.

- La location de karting n'est pas possible actuellement.

- Les tentes ne peuvent être montées au paddock.

- Les visiteurs ne sont pas autorisés à entrer dans le paddock.

- La piste de karting de Lyss est fermée le dimanche, le lundi et le mardi.

- Les motos sont donc autorisés à s'entraîner à nouveau avec les karts de course, du mercredi au samedi, en rotation.

- Toute personne malade ou se sentant mal, surtout avec de la fièvre et de la toux, n'est pas autorisée à entrer sur la piste de karting de Lyss.

 

Merci beaucoup pour votre visite et le respect actif des mesures de sécurité. Restez en bonne santé.

Update: 20 octobre 2020


Réouverture de la piste de karting de Kappelen AG