facebook
instagramm
Le circuit est ouvert d'après les horaires normaux
FAQ Kart de location


Comment fonctionne le kart de location ?

Vous arrivez sur la piste de karting Lyss et entrez dans notre boutique. Lors de l'enregistrement, vous indiquez le nombre de sessions de 12 minutes que vous souhaitez effectuer. Avec votre billet personnel, vous allez au vestiaire, enfilez un casque et regardez le court film d'instructions.

Nos instructeurs réglerons la position de conduite et démarrerons le moteur. Si c'est votre première fois en karting, notre personnel amical se fera un plaisir de vous expliquer le fonctionnement du kart et de répondre à toutes vos questions supplémentaires.

Maintenant, vous filez dans les courbes de notre piste longue de 750 mètres pendant 12 minutes. A la fin de la session, votre kart ralentira automatiquement et vous serez redirigé vers le box par le responsable de piste.

Maintenant, rendez votre casque et vous pourrez visionner votre meilleur temps sur l'écran.

Parce que c’est tellement amusant, venez vite vous inscrire pour la prochaine session, nous vous attendons.


Dois-je faire une réservation ?

Pour des raisons administratives, nous ne pouvons accepter les réservations que à partir de 10 personnes.


Qui peut faire du karting ?

En gros, tout le monde peut faire du karting. Les enfants mesurant au moins 1,30 m et un âge minimum de 10 ans peuvent pratiquer le karting.


Y a-t-il des karts spéciaux pour enfants ou 2 places ?

Nous avons une seule catégorie de karts. Enfants et adultes roulent sur la piste en même temps. Les karts sont adaptés à la taille des enfants. Nous n'avons pas de karts biplace.


Ai-je besoin d'un permis ou d'un ticket pour conduire un kart de location ?

Non, aucune licence n'est requise.


Puis-je faire du karting en état d'ébriété ?

Non!! Lors de la conduite d'un kart de location, comme dans la circulation routière, une limite d'alcoolémie de 0,5 s'applique.


Pouvez-vous conduire sous la pluie?

Oui. La conduite sous la pluie est possible. A noter que le rythme doit être adapté aux conditions. En raison de la pluie, le véhicule a moins d'adhérence et glisse facilement. Il faut freiner plus tôt avant les virages, le tunnel doit être passé plus lentement et prudemment.


Est-ce que je me mouille si je conduis sous la pluie ?

Nous fournissons des combinaisons de karting ainsi que des combinaisons de pluie. Idéalement vous pourrez vous équiper selon les conditions climatiques. Il est conseillé de se munir de vêtements de rechange lorsqu’il pleut. Vous trouver de nombreuses casiers de rangement à votre disposition pour y ranger vos affaires.


Où puis-je ranger mes objets de valeur ?

Vous trouverez de nombreux casiers de rangement à votre disposition (caution CHF 2.-) pour y mettre vos effets personnels. dans notre vestiaire. Il est conseillé de remettre la clé à la caisse à notre personnel pour éviter de l’égarer sur la piste.

Les clés perdues seront facturées CHF 25.-


Les personnes handicapées peuvent-elles faire du karting ?

Oui. Selon le type de handicap dont il s'agit, vous pouvez participer aux excursions régulières d'une journée. Nous sommes également heureux d'organiser des voyages uniques spéciaux avec l'un de nos instructeurs. Veuillez nous contacter à temps pour discuter de la procédure.


Y a-t-il une limite de poids sur les karts de location ?

Non il n'y a pas de limite.

Questions fréquemment posées